Tuesday 31 January 2017

Forex Ultra Indicateur De Tendance

FX Ultra Trend: est-il un bon Rejoindre Oct 2009 Statut: De Padawan à Maître Jedi 110 Messages J'ai trouvé ce indi surf autour et il semble bon. Il affiche 2 couleurs pour les barres (rouge - short amp blue - long) et produit des alertes audio chaque fois qu'un signal est déclenché. Alors voici l'indi pour tout le monde pour m'aider à faire des tests sur plusieurs devises et donner vos opinions impartiales. Visual backtest semble prometteur, donc thats est pourquoi Im partage avec vous tous. Si le résultat est rentable, peut-être quelqu'un peut-il coder une EA hors de lui pour qu'il ouvre et ferme les métiers automatiquement sur la base des signaux déclenchés par l'indicateur. D'après ce que j'ai vu sur le net et dans le site web indis, il semble qu'il est attaché à 4H TF. Salutations du Mexique Image jointe (cliquer pour agrandir) Inscrit Nov 2007 Statut: Essayant mode manuel à nouveau 2,209 Postes Il s'agit d'un indicateur illégalement décompilé qui est protégé par les lois sur les droits d'auteur. Vous devriez le retirer immédiatement. SkyNet est conscient de lui-même Joint Oct 2009 Statut: De Padawan à Master Jedi 110 Postes Il s'agit d'un indicateur illégalement décompilé qui est protégé par les lois sur les droits d'auteur. Vous devriez le retirer immédiatement. Je ne sais pas ce que vous voulez dire. Pouvez-vous expliquer à fond que je viens de le trouver dans un autre forum et je voulais partager avec tout le monde. Je suis désolé si je vous ai offensé. Le seul indicateur FOREX qui a gagné Après 10 ans de recherches approfondies, je vous donne cet outil révolutionnaire Check it out: Absolument pas de pensée est nécessaire, il suffit d'acheter quand Blue et de vendre quand Red. Fonctionne en tout temps et dans n'importe quelle paire FOREX. Produit ou stock Fig. 1: Comment j'ai fait 12 427 en moins d'un mois Arent vous fatigué de systèmes de négociation qui ne fonctionnent pas, des modèles de carte qui échouent à plusieurs reprises, l'essuyage de votre compte lentement mais sûrement Tant que j'avais vu FXUltraTrendtrade. Cet indicateur est si simple qu'il ne nécessite aucune connaissance ni formation particulière. Achetez juste quand vous voyez la barre bleue se fermer et vendre quand la barre rouge se ferme. Il vous avertit également lorsque des signaux sont présents, de sorte que vous n'auriez pas à être à votre ordinateur La plupart des systèmes de négociation ne parviennent pas à produire des résultats, car ils sont axés sur un couple spécifique de calendrier, et si cette paire change - ils perdent de l'argent. Beaucoup d'argent. FXUltraTrendtrade n'a pas ce problème - il fonctionne sur n'importe quel intervalle de temps, sur n'importe quel diagramme et sur n'importe quelle paire Vous pourriez aussi le négocier sur l'or, le pétrole ou tout autre produit N'a plus besoin d'analyser 10 paires et de perdre des heures sur des mathématiques complexes et des modèles. Il suffit de mettre cet indicateur et votre travail est fait. Il fonctionne également dans plusieurs plates-formes de trading - MetaTrader 4reg et NinjaTraderreg donc même si vous commerce Stocks, Commodities ou Futures - vous pouvez gagner et gagner avec FXUltraTrendtrade. 01.02.10 Mise à jour: 2 métiers merveilleux fermés à l'OR, faisant 7 686 en 1 mois Il n'a tout simplement pas d'importance ce que vous faites le commerce parce que le FXUltraTrendtrade travaillera sur n'importe quelle paire, marchandise ou stock L'or a été particulièrement réactif à notre indicateur, Bénéficie régulièrement. Vérifiez que le commerce: J'ai été un commerçant moche, et cet indicateur m'a sauvé des années de frustration, me faire sur la voie rapide à la retraite à 36 Avec un algorithme sophistiqué qui prédit les tendances qui sont sur le point d'exploser, cet indicateur me fait sur le grand Bouge avant que les pas de foule - ainsi mes bénéfices sont énormes Vous n'avez même pas besoin de rester à votre ordinateur: FXUltraTrendtrade vous avertit automatiquement quand theres un commerce. Et même vous envoie un courriel, vous avez donc toute la journée à vous-même. Vous pouvez sortir, passer du temps avec votre famille, et dépenser votre argent - et laissez FXUltraTrendtrade vous appeler quand theres un métiers Ce n'est pas un problème. Avec notre indicateur, vous n'avez pas à consacrer 10 ans de travail et de pratique pour gagner votre vie dans le confort de votre maison. Il suffit de brancher cet outil dans votre plate-forme de négociation, et commencer à gagner de l'argent Voici comment commencer à négocier en 3 étapes faciles: Ouvrez un compte FOREX dans une maison de courtage. Achetez le FXUltraTrend. Branchez le FXUltraTrend dans votre plate-forme. Lors de l'achat, vous recevrez un tutoriel qui explique très bien. Avec cet indicateur vous pouvez échanger comme un professionnel. Sans investir une fortune dans les cours de trading et webminars. Encore sceptique Voyez ces exemples: Fig. 2: Comment j'ai fait 8 012 en 20 jours Habituellement, les systèmes de négociation fonctionnent dans certaines paires, et perdent de l'argent dans les autres. Ce système fonctionne sur toutes les paires, les marchandises et les stocks - de sorte que votre potentiel de profit est décuplé. Pour le moment, aucun besoin d'analyse complexe et d'innombrables lignes et motifs sur vos écrans. Juste un indicateur, qui fait toute l'analyse pour vous. Et nous vous donnons cet indicateur étonnant - Pour seulement 69.99euro. Encore douteux Voici quelques exemples de métiers normaux et moyens que nous prenons tous les jours et sur toutes les devises. 4: Comment j'ai fait 9 028 dans un seul commerce Et ce n'est que dans une paire. Pensez à ce que vous gagnerez quand vous échangerez sur plusieurs paires. Une paire - 10 000 par mois, avec dix paires à négocier, vous pouvez faire jusqu'à 100 000 par mois. À l'achat, vous recevrez instantanément: Indicateur FXUltraTrendtrade pour MetaTrader 4, abonnement NinjaTrader à vie pour toutes les mises à jour et mises à niveau - Vous allez donc toujours échanger avec l'indicateur le plus à jour - PAS DE COÛTS GRATUITS Ce forfait incroyable pour seulement 69.99euro. La plupart de nos clients ont retourné cet investissement dans leur premier métier. Qu'attendez-vous? Commandez maintenant votre exemplaire Après le paiement, vous recevrez un lien pour télécharger votre copie du FXUltraTrendtrade et dans les 5-10 minutes vous êtes prêt à commencer à profiter de façon constante. Cliquer ici pour acheter FXUltraTrendtrade: US Government Disclaimer - Commodity Futures Trading Commission Les contrats à terme et les options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. AINSI, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EXECUTES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BENEFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. FXUltraTrend commerce Guidant votre manière aux bénéfices Je ne peux toujours pas croire ce que je vois. Cet indicateur a changé ma vie Maintenant, j'ai plus de temps à consacrer à ma femme et à mes enfants. Merci, FX :-) Brian Keath J'ai été trading pendant trois ans et a été effacé à maintes reprises. Maintenant, je suis enfin rentable Sammie TyreseAfter beaucoup perdre des systèmes et des indicateurs, j'ai enfin trouvé quelque chose qui fonctionne réellement Elroy DelbertThis est de loin le meilleur indicateur que j'ai vu. Son juste incroyable Arnaldo SalvatoreAfter 20 ans de commerce, je pensais que rien ne pourrait me surprendre plus. J'ai été WRONG Cet indicateur a révolutionné la façon dont je commerce et gérer les risques. Je le recommande à tout le monde. Cassandra T.2.000 de bénéfices en seulement 3 jours. Cette chose est incroyable, je dois admettre que j'étais sceptique au début, mais maintenant je n'ai aucun doute, c'est la vraie transaction Scott LandenI ont inséré cet indicateur dans mes systèmes de négociation, et havent eu un commerce perdant depuis. Merci beaucoup Jordon MeachamCliquez ici et faites LE MARCHÉ payer vos factures


No comments:

Post a Comment