Wednesday 25 January 2017

Systeme De Trading Gagnant

403 - Erreur interdite Si vous êtes le webmaster de ce site, connectez-vous à Cpanel et vérifiez les journaux d'erreurs. Vous trouverez la raison exacte de cette erreur là. Les raisons courantes de cette erreur sont les suivantes: Autorisations de répertoire incorrectes: Au-dessous de 644. Dans les fichiers de commande à lire par le serveur Web, leurs autorisations doivent être égales ou supérieures à 644. Vous pouvez mettre à jour les autorisations de fichier avec un client FTP ou via le Gestionnaire de fichiers cPanels. Restrictive Apache directives dans le fichier. htaccess. Il ya deux directives Apache qui peuvent causer cette erreur - Refuser et Options - Indexes. Mon systme de trading 18 7 2010 - 8 commentaires Ce petit article a pour but de vous prsenter rapidement mon systme de trading Ou comment je trade les indices futures. Les explications dtailles viendront progressivement Je ne fais pas de trading risqu ou agressif, je nessaye pas de gagner 50 par mois comme je faisais jadis. En effet, mon trading sur futures est plutot conservateur la faon des Hedges Fonds cest dire que mon objectif est de raliser 20 25 par un quelque soit le mois de mars soit 1 ou 2 par mois. Je fais un trading discrtionnaire et non automatis. En effet, il est toujours facile de gagner beaucoup en priode de la hausse, mais le gnralement au premier mini krack les gains de plusieurs mois peut svanouir en 48h. Le march est souvent en quelques heures ce quil a pris en plusieurs semaines. Fort de cette exprience et de plusieurs dconvenues, jai dcid de scuriser rapidement mes gains, je fais du jour trading et un peu de swing entre 48h et deux semaines maximum. Je passe parfois sur le swing avec un horizon de 1 3 mois aprs une trs forte chute ou une trs forte. Jutilise peu l effet de levier. Je suis bien souvent en sous exposition sur le mars. Quand je suis en levier 2 ou 3 (4 au maximum), je suis en position sur la balançoire, je gagne ou jaugmente petit petit la position en remontant le stop de protection. Transactions du jour . De 1 2 lots avec un objectif de 0,25 0.50 Swing Trading: de 1 2 lots avec un objectif de 1 2 Long trading. 2 lots avec un objectif de 2 5


No comments:

Post a Comment