Wednesday 4 January 2017

Jcl Forex Revue

Examen du produit: JCL8217s Forex Traders Je suis heureux de faire une revue de produit qui est l'un des meilleurs systèmes de négociation que j'ai jamais revu. Je veux commencer en disant que je ne reçois aucun produit de la rédaction de cet article. J'ai approché Jordan le créateur de ce système et demandé si je pouvais utiliser son système et je ferais un examen de celui-ci. Il a accepté et je suis si heureux qu'il l'a fait. Il s'agit d'un système de négociation swing tendance qui négocie hors de 4h et 8hr graphiques en utilisant le Meta Trader 4. Ce système comprend 4 indicateurs qui sont faits sur mesure pour ce système. Un des indicateurs inclus est appelé l'indicateur de tendance vraie et tous les métiers sont faits dans la direction de la vraie tendance. Capture d'écran du système. J'ai été le commerce de ce système de test pour une semaine et j'ai été extrêmement rentable et ont même eu un couple de métiers de 200 pips. La meilleure partie de ce système est que ce n'est pas seulement un système, mais Jordan vous enseigne réellement au commerce. Il ne donne que des signaux, mais il prend le temps dans la salle de chat pour enseigner chaque personne individuellement. Ce système comprend des stratégies de gestion de l'argent de sorte que vous allez apprendre à bien tirer parti de vos métiers. Une autre grande dynamique de ce système est la salle de négociation est pleine de commerçants qui s'aident les uns les autres et aider à enseigner aux nouveaux utilisateurs du système. C'était une grande aide pour moi et me donne envie de continuer à revenir afin que je puisse aider les autres ainsi. Le plus gros inconvénient est qu'au début, il peut être tout à fait écrasante d'apprendre le nouveau système et de charger les indicateurs MT4 selon le système, mais avec toute l'aide que vous allez apprendre rapidement. Donc, je recommande que quiconque veut apprendre à échanger devrait vérifier Jordan8217s Forex Le prix est également abordable, ce qui est une raison de plus pour vérifier. Disclaimer: Trading forex sur la marge comporte un haut niveau de risque, et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. 22 par mois 1000 par an C'est ainsi que je fais de l'argent dans le Forex. Description: Nouvelle négociation systématique sur l'eurusd avec le but de maintenir le tirage à 25 et les gains mensuels moyens également à 25. Ce qui compte vraiment est le bénéfice mensuel moyen. Max. Ratio de tirage. C'est le RAPPORT CALMAR modifié. Pour moi personnellement, toutes les autres statistiques sont sans importance8230 Si ce ratio est au-dessus de 1: 1 la stratégie se qualifie pour 8216very good8217 et tout au-dessus de 1: 1 est 8216excellent8217 et c'est là que le nouveau ROI Steady systématique exécute. 1000 par an. Qui est de 22 mois. Ou 100K à 1 million de dollars dans un an. Qui serait de 1 million à 10 millions en un an, je n'ai pas de transactions de deux ans faire cela. Sinon, je serais trading plus de 10 millions de moi-même en ce moment. J'espère y être dans deux ans. Que se passe-t-il à l'échelle Est-il possible Comment faire Soros type d'argent. 100K est de 4 lots (pas de problème) 1million est de 40 lots (encore correct) Vous pouvez aller à peut-être au plus 80 lots par le commerce. Donc 1-2 millions est max par courtier possible. 20 courtiers résout toutes les questions de liquidité Bon courtiers, tout courtier que vous souhaitez travailler avec utilise directement le traitement. Ce qui signifie qu'ils ne prennent aucun risque avec vos métiers. Si vous achetez 100 lots du courtier, ils ont immédiatement apporté 100 lots sur l'interbancaire. Ils font de l'argent de la commission (et la propagation). Pas de négociation contre vous, aucun risque pour le courtier du tout. C'est pourquoi j'ai commencé avec Tallinex moi-même. C'est l'objectif, 22 par mois 1000 par année Voici comment je le fais, New Systematic Trading Tout le monde a des objectifs d'investissement différents. 22 par mois 1000 par année Cela dépend de ce que vos objectifs et les niveaux de risque sont .. Je ne suis pas un conseiller en placement et la possibilité existe qu'une perte pourrait être soutenue de tout ou partie de l'investissement initial et donc tout le monde ne devrait pas investir de l'argent qui Ils ne peuvent pas se permettre de perdre. Les résultats passés ne sont pas nécessairement indicatifs des résultats futurs. Avec STEADY ROI j'essaie de garder le tirage au bas de 20. Avec le tirage maximal à 25, j'essaie de toujours garder le tirage au-dessous de 10. Inutile de dire, ce n'est pas facile avec ces types de retours. Une fois qu'il atteint 10, je suis en état d'alerte. Mon commerce change. Je prends beaucoup plus de pertes. J'espère 20-25 tirage ne se produit qu'une ou deux fois par an. Je pense que vous en tant que l'investisseur devrait considérer tout au-dessus d'un retrait de 30 un échec. Même encore, si cela devait se produire je m'attends à échanger hors de lui. J'ai mis 22 retour mensuel comme un objectif réalisable que je peux faire de façon cohérente et s'attendre à l'atteindre mensuellement. J'espère avoir quelques mois plus grands que normal ici et là mais plus important je ne prendrai pas des risques et resterai de côté pendant des conditions et des événements anormaux de marché. Je pense également qu'il est prudent de retirer régulièrement des fonds. Vous voulez faire croître votre compte à un point où vous prenez 25 de nouveaux profits chaque fois que des frais de performance de 25 sont appliqués. 50 à gauche est plus que suffisant pour continuer le compte de plus en plus avec ces rendements. Maintenant mon objectif est tout simplement 22 par mois 1000 par an. Moins de risques et moins de pression. Pour chaque 500 investis la chance de le cultiver en 271.400. Je choisis Tallinex8217s money manager plate-forme pour travailler avec. Tout est géré par Tallinex8217s backend système de gestion de l'argent. Pas de configurations VPS, les mises à jour logicielles, ou quoi que ce soit. Voici les détails complets sur pourquoi je choisis Tallinex pour travailler avec. Ouvrez un nouveau compte chez Tallinex courtier connecté à Steady ROI. Si vous cliquez sur le lien sur le site Web, il sera automatiquement remplir le type de compte 8220Managed.8221 Jetez un coup d'oeil à cette capture d'écran. Voilà comment il devrait regarder de votre côté. C'est la meilleure façon d'obtenir le meilleur rendement avec le moindre risque. Comment ça marche


No comments:

Post a Comment