Thursday 19 January 2017

Trading Strategies In Equity Market

Stratégies et modèles de trading Stratégies et modèles de trading Autres stratégies de trading Correction CCI Une stratégie qui utilise la CCI hebdomadaire pour dicter un biais de négociation et CCI quotidien pour générer des signaux de trading CVR3 VIX Market Timing Développé par Larry Connors et Dave Landry, (VIX) pour générer des signaux d'achat et de vente pour les stratégies de négociation SampP 500 Gap Diverses stratégies de négociation basées sur les écarts de prix d'ouverture Ichimoku Cloud Une stratégie qui utilise le nuage d'Ichimoku pour définir les biais de négociation, d'identifier les corrections et de signal Points de retournement à court terme Momentum en mouvement Une stratégie qui utilise un processus en trois étapes pour identifier la tendance, attendre les corrections à l'intérieur de cette tendance, puis identifier les retournements qui signalent une fin à la correction Narrow Range Day NR7 Développé par Tony Crabel, Stratégie cherche des contractions de gamme pour prédire les expansions de gamme. Le code de balayage avancé inclus qui ajuste cette stratégie en ajoutant des qualifications d'Aroon et de CCI Pourcentage Au-dessus 50-jour SMA Une stratégie qui utilise l'indicateur de largeur, pourcentage au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours, pour définir le ton pour le grand marché et identifie des corrections Pre - Effet de vacances Comment le marché a-t-il performé avant les grands congés américains et comment cela peut-il affecter les décisions commerciales. RSI2 Un aperçu de Larry Connors039 stratégie de réversion moyenne en utilisant RSI de 2 périodes Faber039s Secteur Rotation Trading Stratégie Basé sur la recherche de Mebane Faber, cette stratégie de rotation sectorielle achète les secteurs les plus performants et les rééquilibrages une fois par mois Cycle de six mois MACD Développé par Sy Harding , Cette stratégie combine le cycle bull bear six mois avec les signaux MACD pour le timing Stochastic Pop and Drop Développé par Jake Berstein et modifié par David Steckler, cette stratégie utilise l'indice directionnel moyen (ADX) et l'oscillateur stochastique pour identifier les écarts de prix et les écarts Slope Tendance du rendement À l'aide de l'indicateur de pente pour quantifier la tendance à long terme et mesurer la performance relative pour une stratégie de négociation avec les neuf SPDRs du secteur Swing Charting Qu'est-ce Swing Trading et comment il peut être utilisé pour les bénéfices dans certaines conditions de marché Trend Quantification and Asset Allocation Cet article montre les chartistes comment définir les inversions de tendance à long terme comme un processus en lissant les données de prix avec quatre oscillateurs de prix par pourcentage différents. Les chartistes peuvent aussi utiliser cette technique pour quantifier la force de la tendance et déterminer la répartition de l'actif. L'apprentissage des indicateurs techniques et des diagrammes est important, mais il y a plus à négocier que cela, donc je vous recommande de profiter de mes vidéos gratuites sur Trend, Stop-Loss, Support Resistance Etc dans ma section d'éducation boursière. N'oubliez pas de lire sur Trading Psychology comme beaucoup de commerçants échouent en raison du manque de discipline et de patience. Si vous cherchez à négocier la tendance à plus long terme, je vous suggère de lire mon eBook en ligne sur le marché boursier. Ici j'explique sur l'Analyse de Phase et comment analyser le Marché, le Secteur et le Stock pour des cotes plus élevées. J'explique également l'importance de l'utilisation de la force relative. Ce qui a commencé comme un journal de négociation en ligne. J'ai d'abord créé ce site pour garder un journal en ligne et rester discipliné avec mon trading. En plus de cela, je crois que pour rester réussie vous devez continuer à vous éduquer qui est exactement ce que ce site fait pour moi comme je tiens à tenir au courant des développements dans l'éducation commerciale que je peux ensuite publier sur ce site. Maintenant, mon site et les vidéos aident 100.000 de commerçants à travers le monde. Message du Fondateur. Mon objectif est de fournir aux aspirants commerçants avec une éducation de qualité très nécessaire qui est essentiel en raison du taux d'échec élevé dans le commerce, afin qu'ils puissent éviter les pièges qu'ils sont obligés de courir. La négociation réussie est la chose la plus difficile que j'ai jamais atteinte, donc je sais pour un fait que les commerçants ont besoin d'une éducation de qualité, de préférence gratuitement, pour économiser les capitaux nécessaires pour le commerce. Le conseil le plus important. Éduquer vous-même avant de négocier J'ai vu tant de commerçants perdent tout leur argent parce qu'ils croyaient qu'ils pourraient devenir riche trading le marché boursier ou marché Forex sans aucune connaissance préalable de la façon dont le marché fonctionne. Etudiez dur et le commerce sur un simulateur jusqu'à ce que vous avez montré que vous pouvez être constamment rentable. Connectez-vous avec moi


No comments:

Post a Comment