Sunday 22 January 2017

Tdi Système De Négociation

TDI et stochastique stratégie Rejoint mai 2013 Statut: Membre 67 Messages C'est ma stratégie pour gagner de l'argent. Il est similaire à eelfranz s quotTrading Made Simplequot. Configurer l'indicateur TDI. Mettre en place l'indicateur de pente stochastique comme OVERLAY (au-dessus de TDI). Supprimez la ligne en mouvement rapide de TDI (tournez-le noir afin que vous ne pouvez pas le voir), donc seule la ligne rouge reste (j'ai changé la couleur au vert car il se démarque mieux). Supprimez maintenant la ligne pointillée bleue de la pente stochastique (tournez-la de nouveau en noir). En outre, supprimez les lignes 8020 de Stochastic Slope aswell. Voir l'image ci-jointe pour mon installation personnelle. Cela ne fonctionne qu'avec AUDUSD, ne perdez pas votre temps avec d'autres paires, j'ai essayé. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est la suivante: 1) Attendre TDI de se déplacer au-dessus de 68, ou en dessous de 32 (à partir de maintenant nous supposerons TDI déplacé au-dessus de 68 pour la simplicité). 2) Lorsque TDI est au-dessus de la ligne 68, attendez que Stochastic le croise vers le bas. Dès qu'il croise vers le bas, entrez court (il DOIT traverser et fermer au-dessous de la ligne TDI). 3) Chaque 25 pips prix se déplace contre vous de l'entrée, prendre une autre position de taille égale. 4) Lorsque TDI touchecrosses la ligne 50, je place un stop loss juste au-dessus des hauts récents. 5) Quel que soit le nombre de postes que j'ai, je prends toujours un profit à 100 pips. (Je n'ai jamais eu à prendre plus de 6 positions au MAX) 6) SI TDI commence à se déplacer vers le bas, puis remonte vers le haut, si c'est un double top ou continue à monter encore plus haut, je continue à prendre des positions, Au point de équilibre global (cela se produit une fois tous les 4. dire les métiers, mais je n'ai jamais perdu de l'argent, il suffit de s'en tenir à la stratégie). 7) Si vous essayez de négocier uniquement avec la tendance, vous ne verrez guère de TDI double topsbreakouts, mais je méconnaître la direction des tendances et toujours les échanges dans les deux sens, dans le pire des cas je break-even. 8) La seule fois que j'ai jamais perdu de l'argent est quand TDI toques la ligne 50, j'ai mis mon stop-loss, puis il remonte. Selon le nombre de postes que vous avez, un sera probablement break-even et le reste sera à une petite perte (rien par rapport aux gains, presque aucune comparaison) Attaché est une image de mon installation. Si vous avez des questions que vous pouvez poser, je vais répondre quand im autour, mais je vous recommande les gars essayer et faire quelques commentaires. S'il vous plaît ne bash mon système si vous n'avez pas lu toutes les règles et au moins regardé myyour graphiques pour voir que ce n'est pas bs. P. S. Chaque fois que j'ai mentionné double top ci-dessus, je voulais dire sur TDI, pas le prix. Aussi, je n'utilise que des graphiques 1hr, et n'utilise SEULEMENT AUDUSD. P. S.S. J'ai oublié de mentionner les lignes verticales vertes que j'ai dessinées représente un long, rouge pour le short, et le blanc était un métier, mais s'est avéré comme un double-top sur TDI donc j'ai changé de couleur. Images jointes (cliquez pour agrandir) Inscrit en août 2012 Statut: Membre 34 Messages Merci de partager votre méthode, aandaleb. Ai-je raison de comprendre que votre TP ultime, en supposant un mouvement favorable favorable, est la bande TDI marquant le niveau opposé de 6832. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, Im essayer de lire entre les lignes et de comprendre, mais il semble que puisque le TDI ne peut pas Hit 68, youre suggérant de profiter de la longue et l'initiation d'un court au double top TDI. Is that right Inscrit décembre 2011 Statut: Member 144 Posts post vos indicateurs et modèles et expliquer plus C'est ma stratégie pour faire de l'argent. Il est similaire à eelfranz s quotTrading Made Simplequot. Configurer l'indicateur TDI. Mettre en place l'indicateur de pente stochastique comme OVERLAY (au-dessus de TDI). Supprimez la ligne en mouvement rapide de TDI (tournez-le noir afin que vous ne pouvez pas le voir), donc seule la ligne rouge reste (j'ai changé la couleur au vert car il se démarque mieux). Supprimez maintenant la ligne pointillée bleue de la pente stochastique (tournez-la de nouveau en noir). En outre, supprimez les lignes 8020 de Stochastic Slope aswell. Voir l 'image ci - jointe pour mon. Merci de partager votre méthode, aandaleb. Ai-je raison de comprendre que votre TP ultime, en supposant un mouvement positif favorable, est la bande TDI marquant le niveau opposé de 6832. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, Im essayer de lire entre les lignes et de comprendre, mais il semble que puisque le TDI ne peut pas Hit 68, youre suggérant de profiter de la longue et l'initiation d'un court au double top TDI. Est-ce exact Oui, mon TP est quand TDI déclenche un commerce dans la direction opposée, bien que je prendra toujours un certain profit 100 pips. Si la tendance est en baisse, et j'ai remarqué que TDI a du mal à atteindre 68, et je suis long, je vais prendre des bénéfices avant qu'il ne soit à 68, en supposant qu'il ne sera pas en mesure de l'atteindre, mais toujours quand Stoch le franchit. Quant au top double TDI, je placerais un commerce sur le premier crochet Stoch du TDI, mais quand le TDI remontera à son niveau précédent, je vais chercher à sortir, tout au long de continuer à prendre des positions (moyennant un meilleur prix ), Jusqu'à ce que je suis capable de sortir au point mort. Le graphique est à partir de cette semaine, je pense que la semaine avant (ou peut-être avant cela) Stoch a traversé TDI, mais il était légèrement en dessous de 68 et le prix a chuté bigtime. Après 2 fois plus, j'ai mis des notes sur le tableau me rappelant que je peux shorts sans TDI nécessairement devoir être au-dessus de 68 depuis la tendance était si forte. Lisez les notes sur le graphique et vous pouvez voir ce que je veux dire. Si vous dites dans les règles que TDI doit aller au-dessus de 68 et puis soudainement nous apprenons que ce n'est pas nécessaire, alors c'est un mauvais début pour l'introduction d'un système. Peut-être mieux de dire qu'il n'y a pas de système, vous le commerce sur la discrétion et l'utilisation des indicateurs juste pour l'aide visuelle. TDI Metatrader Indicateur Love trading Signaux Arrow BuySell Essayer Ceci Il ya un couple d'indicateurs qui semblent venir sous les initiales TDI ces jours-ci. L'Indice de détection des tendances (TDI) a été noté le long de l'indicateur Metatrader de l'indice dynamique Traders. Donc, lorsque vous cherchez un indicateur TDI pour votre prochain système d'échange, vous devez vous assurer de trouver et d'utiliser l'indicateur TDI correct. Traders indicateur d'indice dynamique, est un autre de ceux que l'on appelle les indicateurs codés en russe que vous entendez tant sur les forums forex. Mais l'indice de détection des tendances semble être associé à M. H. Pee. Donc, lequel est qui Il existe cependant très peu d'informations analytiques réelles sur TDI quel que soit l'indicateur dont vous parlez. La plupart des sites semblent dire 82308221Le TDI peut être utilisé comme un indicateur autonome ou combiné avec d'autres, il sera performant bien dans la détection du début des tendances.8221 C'est un simple indicateur à deux lignes. La ligne bleue représente l'indice de détection de tendance tandis que la ligne rouge représente l'indicateur de direction. Pour les transactions EOD, les entrées seraient les suivantes: - Entrer demain demain à l'ouverture si le TDI et l'indicateur de direction sont positifs après que today8217s ferment ou entrent court à l'ouverture si le TDI est positif et l'indicateur de direction est négatif. L'auteur a fourni les informations de négociation pour l'indicateur dans le code indicateur, que j'ai reproduit ci-dessous. Traders Dynamic Index trading rules: Cet indicateur hybride est développé pour aider les traders dans leur capacité de déchiffrer et de surveiller les conditions du marché liées à l'orientation des tendances, la force du marché et la volatilité du marché. Bien que complet, le T. D.I. Est facile à lire et à utiliser. Ligne verte RSI Ligne de prix Ligne rouge Commerce Ligne de signalisation Lignes bleues Volatilité Bande Ligne jaune Ligne de base Ligne de base Direction de tendance 8211 Immédiate et globale Immédiat Vert sur red8230L'action de prix augmente. Red over Green8230L'action du prix est en baisse. Globalement, la ligne jaune tend vers le haut et vers le bas généralement entre les lignes 32 038 68. Observez la ligne jaune pour rebondir sur ces lignes pour l'inversion du marché. Commerce longtemps lorsque le prix est au-dessus de la ligne jaune, et le commerce court lorsque le prix est en dessous. Intensité du marché 038 Volatilité 8211 Immédiate et globale Immédiat Ligne verte 8211 Forte Pente abrupte vers le haut ou vers le bas. Faible Pente modérée à plate. Global Blue Lines 8211 Lors de l'expansion, le marché est solide et tendance. Lors de la contraction, le marché est faible et dans une gamme. Lorsque les lignes bleues sont extrêmement étroites dans une fourchette étroite, s'attendre à une annonce économique ou d'autres conditions du marché à pic du marché. Conditions d'entrée Scalping 8211 Long Vert sur Rouge, Court Rouge sur Vert Actif 8211 Long Vert sur Rouge 038 Lignes jaunes Courte Rouge sur Vert 038 Lignes jaunes Modérée 8211 Long Vert sur Rouge, Jaune, 038 50 lignes Court Rouge sur Vert, Vert sous Jaune 038 50 lignes Conditions de sortie Long Vert passe au-dessous de Rouge Court Vert traverse au-dessus du Rouge Si le Vert traverse des lignes bleues, pensez à sortir lorsque la ligne verte traverse la ligne bleue. IMPORTANT: Les paramètres par défaut sont bien testés et éprouvés. Mais, vous pouvez modifier les paramètres pour s'adapter à votre style de négociation. Prix ​​038 Type de ligne Réglages: RSI Paramètres de prix 0 Fermer prix DEFAUT 1 Prix ouvert. 2 Prix élevé. 3 Prix bas. 4 Prix médian, (highlow) 2. 5 Prix typique, (highlowclose) 3. 6 Prix de vente pondéré, (highlowcloseclose) 4. Ligne de prix RSI 038 Ligne de signal Paramètres de type 0 Moyenne mobile simple DEFAUT 1 Moyenne mobile exponentielle 2 Moyenne mobile lissée 3 Moyenne mobile pondérée linéaire


No comments:

Post a Comment